Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Service Publications

Service Publications

Service Publications

Revues communales

La Revue communale a pour but d’informer les citoyens libramontois sur la vie libramontoise. Aucune publicité commerciale, politique ou religieuse n’est admise. Le service concerné collecte les articles, les soumet au Collège communal et travaille en collaboration avec un graphiste pour la conception et la distribution de ces publications. Ce service est à la disposition de toutes les associations locales culturelles, sportives, sociales ou autres sans but lucratif.

• Dernières Revues communales téléchargeables :

Revue communale décembre 2018 téléchargeable (uniquement table des matières car PDF trop volumineux)

Revue communale juin 2018 téléchargeable

• Vous souhaitez faire paraître un article?

Planning 2019  -  Règlement téléchargeable.

N'hésitez pas à nous contacter!

Libr'Infos

Le Libr'Infos a pour but d’informer les citoyens libramontois sur la vie libramontoise. Aucune publicité commerciale, politique ou religieuse n’est admise. Le service concerné collecte les articles, les soumet au Collège communal et travaille en collaboration avec un graphiste pour la conception et la distribution de ces publications. Ce service est à la disposition de toutes les associations locales culturelles, sportives, sociales ou autres sans but lucratif.

• Derniers Libr'Infos téléchargeables :

Libr'Infos février 2019 téléchargeable

Libr'Infos novembre 2018 téléchargeable

Libr'Infos octobre 2018 téléchargeable

Libr'Infos septembre 2018 téléchargeable

• Vous souhaitez faire paraître un article?

Planning 2019 et le règlement téléchargeable.

N'hésitez pas à nous contacter!

Publications officielles

L'adresse du lien est : ../actualites/publications-officielles

facebook-770688_960_720.png

Notre page Facebook a un but constructif et complémentaire au système existant et permet de communiquer plus rapidement (pas de délais d'impression ou de distribution). Vu l'augmentation du volume d'écrits publicitaires en tous genres, nos publications communales se perdent parfois au milieu de toutes ces informations dans vos boîtes aux lettres. Les citoyens qui le souhaitent pourront donc avoir accès ici à une information succincte rapidement et efficacement. Cette page est sans aucune connotation politique, religieuse ou commerciale. Les informations diffusées sur notre page ne remplacent en rien les communications officielles de l'Administration communale (courriers, site Internet, Libr'Infos et Revues communales).

Nos publications sont toujours soumises à l'approbation du Bourgmestre et du Directeur général. Pour plus d'informations sur nos publications, n'hésitez jamais à prendre contact avec le service concerné de votre Administration communale, nous sommes à votre service :

Population/Etat civil : +32(0)61 22 21 18
Cadastre/urbanisme : +32(0)61 51 01 17