Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Adaptation des horaires de l'Administration communale
Actions sur le document

Adaptation des horaires de l'Administration communale

Aménagement des horaires de l’Administration communale de Libramont-Chevigny jusqu’au 07/02/2021 inclus

 

Vu la recrudescence du coronavirus Covid-19 et afin de protéger au maximum notre personnel, nous nous voyons à nouveau contraints de restreindre les accès à l’Administration communale.

Dès lors, et afin d’assurer la continuité des services publics, l’accès aux services de l’Administration communale sera limité, à partir du 04/01/2021 et jusqu’au 07/02/2021, aux rencontres sur rendez-vous et ce, du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 à l’exception du service état-civil/population qui reste accessible en permanence (avec maximum deux personnes à la fois au guichet).

L’Administration communale sera fermée des samedis 02/01, 09/01, 16/01, 23/01, 30/01 et 06/02/2021.

Les rendez-vous peuvent être pris directement auprès du personnel communal par téléphone ou par mail.

Etat civil / Population : 061/22.21.18 – dGhpZXJyeS5ib3VpbGxvbkBsaWJyYW1vbnQuYmU=

Ressources humaines / Evénements : 061/51.01.48 – am9oYW4ucmF0eUBsaWJyYW1vbnQuYmU=

Direction général : 061/51.01.69 – bWF4aW1pbGllbi5ndWVpYmVAbGlicmFtb250LmJl

Secrétariat / Assurance : 061/51.01.14 – YWxpc29uLnRoaXJ5QGxpYnJhbW9udC5iZQ==

Travaux administratifs : 061/51.01.16 – bWljaGVsaW5lLnBpbnNvbkBsaWJyYW1vbnQuYmU=

Travaux techniques : 061/51.01.26 – bmljb2xhcy5kcmljb3RAbGlicmFtb250LmJl

Urbanisme : 061/51.01.17 – ZmFicmljZS5jb25yb3R0ZUBsaWJyYW1vbnQuYmU=

Comptabilité : 061/51.01.18 – bGlzaWFubmUuYm9pcmV0QGxpYnJhbW9udC5iZQ==

Directeur financier : 061/51.01.65 - bWFyYy5sZWpldW5lQGxpYnJhbW9udC5iZQ==

Enseignement / Agriculture / Forêts : 061/51.01.19 – eWFubmljay5maWZ5QGxpYnJhbW9udC5iZQ==

Environnement : 061/51.01.67 – Z2VyYWxkaW5lLnNrYUBsaWJyYW1vbnQuYmU=

Lors de votre visite, merci de respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène et de distanciation.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone ou par mail.

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension.

Maximilien Gueibe.

Directeur Général.