Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aménagement des horaires de l’Administration communale
Actions sur le document

Aménagement des horaires de l’Administration communale

Vu la recrudescence du coronavirus Covid-19 et afin de protéger au maximum notre personnel, nous nous voyons à nouveau contraints de restreindre les accès à l’Administration communale.

Dès lors, et afin d’assurer la continuité du service public, l’accès aux services de l’Administration communale sera limité, à partir du 28/10/2020 et jusqu’au 22/11/2020, aux rencontres sur rendez-vous et ce, du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

L’Administration communale sera fermée les samedis 31/10, 07/11, 14/11 et 21/11/2020.

Les rendez-vous peuvent être pris directement auprès du personnel communal par téléphone ou par mail.

Etat civil / Population : 061/22.21.18 – thierry.bouillon@libramont.be

Ressources humaines / Evénements : 061/51.01.48 – johan.raty@libramont.be

Direction générale : 061/51.01.69 – maximilien.gueibe@libramont.be

Secrétariat / Assurance : 061/51.01.14 – alison.thiry@libramont.be

Travaux administratifs : 061/51.01.16 – micheline.pinson@libramont.be

Travaux techniques : 061/51.01.26 – nicolas.dricot@libramont.be

Urbanisme : 061/51.01.17 – fabrice.conrotte@libramont.be

Comptabilité : 061/51.01.18 – lisianne.noiret@libramont.be

Directeur financier : 061/51.01.65 – marc.lejeune@libramont.be

Enseignement / Agriculture / Forêts : 061/51.01.19 – yannick.fify@libramont.be

Environnement : 061/51.01.67 – geraldine.ska@libramont.be

Lors de votre visite, merci de respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène et de distanciation.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone ou par mail.

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension.

Maximilien GUEIBE

Directeur Général.