Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Etat civil - Population / Actes de naissance

Actes de naissance

A fournir:

nom, prénoms, date de naissance, adresse retour

Coût:

0 € (pour les habitants de la commune, redevance de 2,5 € pour les non-habitants de la commune)

Formalités:

a) GRATUIT pour le dossier de mariage

b) Ce document est DISPONIBLE A L'ADMINISTRATION COMMUNALE aux heures d'ouverture du guichet.

c) COMMANDE VIA INTERNET. Il vous suffit d’envoyer une demande par e-mail à Y2F0aGVyaW5lLnRvdXNzYWludEBsaWJyYW1vbnQuYmU= avec en objet : « Commande d’un acte de naissance » et en indiquant les données à fournir (voir ci-dessus). Versez ensuite la somme de 2,50 € (si vous n'êtes pas domicilié sur la commune)+ sur le compte BE44 0000 0253 62 45 (BIC : BPOTBEB1) avec en communication votre prénom nom et "Acte de naissance". Une fois la somme reçue sur le compte, le document vous sera envoyé dans les jours qui suivent.