Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Etat civil - Population / Actes de mariage
Actions sur le document

Actes de mariage

A fournir: 

Nom, prénom, date de mariage, adresse retour

Coût: 

0 € (pour les habitants de la commune, redevance de 2,5 € pour les non-habitants de la commune)

Formalités: 

a) Ce document est DISPONIBLE A L'ADMINISTRATION COMMUNALE aux heures d'ouverture du guichet.

b) COMMANDE VIA INTERNET. Il vous suffit d’envoyer une demande par e-mail à Y2F0aGVyaW5lLnRvdXNzYWludEBsaWJyYW1vbnQuYmU= avec en objet : « Commande d’acte de mariage » et en indiquant les données à fournir (voir ci-dessus). Versez ensuite la somme de 2,50 € (si vous n'êtes pas domicilié sur la commune) sur le compte BE60 0910 0050 8570 avec en communication votre prénom nom et "Acte de mariage". Une fois la somme reçue sur le compte, le document vous sera envoyé dans les jours qui suivent.