Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication

Libr'Infos & Revue communale

Le Libr'Infos a pour but d’informer les citoyens libramontois sur la vie libramontoise. Aucune publicité commerciale, politique ou religieuse n’est admise. Le service concerné collecte les articles, les soumet au Collège communal et travaille en collaboration avec un graphiste pour la conception et la distribution de ces publications.

Le Libr'infos est désormais édité 4 fois par an.

DERNIER NUMÉRO : Libr'Infos - Septembre 2022

Archives :

La Revue communale a pour but d’informer les citoyens libramontois sur la vie libramontoise. Aucune publicité commerciale, politique ou religieuse n’est admise. Le service concerné collecte les articles, les soumet au Collège communal et travaille en collaboration avec un graphiste pour la conception et la distribution de ces publications.

DERNIER NUMÉRO : Revue communale - Décembre 2019

Archives :

Revue communale - Juin 2019

Revue communale - Décembre 2018 (uniquement table des matières car PDF trop volumineux)

Revue communale - Juin 2018

Calendrier 2020 par Véronique Arnould : Calendrier 2020 téléchargeable

Page Facebook

PAGE FACEBOOK

Notre page Facebook a un but constructif et complémentaire au système existant et permet de communiquer plus rapidement (pas de délais d'impression ou de distribution). Vu l'augmentation du volume d'écrits publicitaires en tous genres, nos publications communales se perdent parfois au milieu de toutes ces informations dans vos boîtes aux lettres. Les citoyens qui le souhaitent pourront donc avoir accès ici à une information succincte rapidement et efficacement. Cette page est sans aucune connotation politique, religieuse ou commerciale. Les informations diffusées sur notre page ne remplacent en rien les communications officielles de l'Administration communale (courriers, site Internet, Libr'Infos et Revues communales).

Nos publications sont toujours soumises à l'approbation du Bourgmestre et du Directeur général. Pour plus d'informations sur nos publications, n'hésitez jamais à prendre contact avec le service concerné de votre Administration communale, nous sommes à votre service.